ECHANGE BUENOS AIRES CONTRE PARIS

ECHANGE BUENOS AIRES CONTRE PARIS

Sophie

Last login

Over a month

Member since

October 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 3
1 baths

About our home

Triplex comprenant un salon et une cuisine américaine très design au RDC , au premier étage,deux chambres (une avec mezzanine et matelat une personne et l'autre avec lit deux personnes ) et salle de bain ... balcon sur toute la longueur, Troisième étage : Grande terrasse et autre salle à manger avec table de ferme pour 10 personnes donnant sur la terrasse grâce à une grande baie vitrée avec une ouverture maximum .terrasse avec grand barbecue en construction dure. Mezzanine en construction dure qui sert de troisième chambre avec lit deux personnes (futon).Quartier très calme ( un luxe pour Buenos Aires !) Pas de bus et presque pas de voitures car petite rue non passante...et en même temps tout près de l'Avenue la plus importante de Buenos Aires car elle traverse la ville de haut en bas : Corrientes . 5 minutes en voiture et 3 stations de métro Grand hyper marché (Jumbo) à la station de metro. Au coin de la rue épicerie et quelques commerçants qu'on appelle ici KIOSKO qui vendent de tout.

Quartier très calme ( un luxe pour Buenos Aires !) Pas de bus et presque pas de voitures car petite rue non passante...et en même temps tout près de l'Avenue la plus importante de Buenos Aires car elle traverse la ville de haut en bas : Corrientes . 5 minutes en voiture et 3 stations de métro Grand hyper marché (Jumbo) à la station de metro. Au coin de la rue épicerie et quelques commerçants qu'on appelle ici KIOSKO qui vendent de tout.

bonjour Nous sommes une famille française vivant à Buenos Aires et nous aimerions passer quelques mois à Paris du 05 décembre 2008 au 26 mars 2009. Nous avons une très charmante maison dans le centre de Buenos Aires. Nous sommes interessés par un échange sur toute la période mais aussi sur une période plus courte avec un minimum de trois semaines à l'intérieur de ces dates là.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like