Seulement 4 kilomètres du port de Baie-Comeau

Seulement 4 kilomètres du port de Baie-Comeau

Marcel

Last login

Over a month

Member since

November 2007


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 4
2 baths

About our home

Maison sur un étage avec sous-sol fini au complet.Un agrandissement de 12 pieds par 20 pieds, genre verrière avec vue sur la rivière Manicouagan, Pointe Lebel ainsi que le fleuve Saint-Laurent sert de salle-à-manger et de salle de séjour avec son SPA et sa vue incroyable.

Très paisible .Il y a un transport en commun et la maison est à 2 km de la piste cyclable .Un sentier pédestre situé à 1 km situé en bordure du Fleuve est très bien aménagé pour jeunes et moins jeunes. Aussi, près du port, il y a une piste pour les vélos, marcheurs et rollers avec une vue très impressionnante.La ville est constituée de 2 secteurs et ceux-ci contiennent chacun ses épiceries, centre-ville bien aménagé et il y a un golf à 7 km qui sert de départ pour randonnée pédestre, été comme hiver ainsi que comme centre de ski de fond.
Un traversier peut nous faire traverser le fleuve pour se retrouver en Gaspésie , au Nouveau-Brunswick et aux USA.
On peut visiter des centrales hydro-électriques durant l'été ou encore aller voir les bélugas à Sacré-coeur. La basse côte-Nord est facilement accessible et aussi très agréable à voir.

Je suis un technicien en électronique à la retraite depuis trois ans après 34 ans de loyaux service pour Hydro-Québec. J'ai 58 ans et compte voyager un peu pour voir ailleurs avant que la santé qui est si fragile ne nous joue des tours. Je joue au golf plusieurs fois par année et fait beaucoup de vélo de route. Mon épouse Louise a 52 ans et a combattu une maladie. On fêtera notre 32 ième année de mariage en 2010.On aime la vie et on profite de notre retraite en se tenant en forme et en profitant du temps présent. Si vous voulez des références sur nous, on a loué une maison l'an passé et un condominium en Floride durant les 5 derniers printemps.On a déjà conclu un échange en 2008 avec des gens de la Bretagne et ce fut un succès autant pour eux que pour nous.
On est originaire de Baie-Comeau mais avons passé les 19 dernières années dans les Laurentides. Nous sommes revenus ici en 2009 et avons retrouvé notre coin de pays paisible sans pollution et sans embouteillage.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like