Montréal vert! Venez séjourner à Lachine sur l’île de Montréal près du magnifique lac St-Louis

Montréal vert! Venez séjourner à Lachine sur l’île de Montréal près du magnifique lac St-Louis

Barbara

Last login

Over a month

Member since

January 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 2
1 baths

About our home

Vous serez super-bien installés dans notre sympathique maison (5000 m2). Nous disposons à l’étage de trois chambres à coucher (celle des maîtres avec un lit queen et deux chambres d’enfant (une grande et une petite)). Possibilité de couchage supplémentaire (petit matelas, futon double au sous-sol).

La cuisine et la salle de bains viennent d’être rénovées. Le salon possède un coin lecture, une télé, un lecteur DVD et VHS, et un lecteur CD. Nous avons aussi des tonnes de films pour tous les âges et des CD pour tous les goûts! Vous aurez aussi un coin bureau : ordinateur, Internet haute vitesse, imprimante laser, etc.

La maison est aussi dotée d’un air climatisé. Le sous-sol contient la laveuse (lessiveuse), la sécheuse, un coin atelier et il offre beaucoup de rangement. Nous avons un grand jardin et un garage contenant des vélos de toutes les tailles, une trottinette, etc.

Attention aux personnes allergiques : la maison abrite deux chats.


Lachine est une petite ville située à 20 min. en voiture du centre-ville de Montréal. Notre quartier est calme, il est multi-générationnel : il inclut des personnes âgées et de nombreuses familles avec de jeunes enfants. Les Lachinois sont souvent bilingues (français et anglais), mais la langue d'usage est le français.

La maison est située à 5 min. à pied d’un très grand parc avec pataugeoire, jeux pour les petits et grands, terrains de foot, etc. Nous sommes membres d’une piscine extérieure privée accessible à pied ou à vélo (petit et grand bassin, plongeoirs, animation, etc.) et à laquelle vous aurez accès comme invités.

De la maison, une petite balade de 15 min. à pied vous amènera au splendide lac St-Louis, à ses pistes cyclables et à ses sentiers piétonniers. Lachine possède de charmants cafés et de nombreux restaurants ainsi qu'un petit marché sympathique regorgeant de bons fromages, poisson, charcuterie et pâtisseries.

Quelques activités disponibles aux environs :
- Grand parc d'attractions (la Ronde)
- Parcs-nature avec plages, sentiers d'interprétation
- Divers festivals (de Jazz, d'humour, etc.)
- Musées
- Boutiques
- Ville de Québec (270 km), Ottawa (200 km), Toronto (environ 550 km)

Pour plus d'informations, veuillez SVP consulter les trois sites suivants:

www.bonjourquebec.com (le Québec)
www.tourisme-montreal.org (Montréal)
www.ville.montreal.qc.ca
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=3156,3575643&_dad=portal&_schema=PORTAL (Lachine)

Selon vos intérêts, d'autres détails pourront être disponibles.

(English translation available on request)

Bonjour,

Nous sommes une famille de quatre personnes: Cédrick (40 ans) et Barbara (41 ans) professionnels, Loïc (le grand sportif de 11 1/2 ans) et la créative Alice (6 ans).

Nous souhaitons voyager avec les enfants et visiter les membres de notre famille vivant en France. Loïc est allé en France à 3 ans et a gardé peu de souvenirs de ce voyage. Il rêve de voir la Tour Eiffel. Découvrant l’histoire, il voudrait aussi visiter les côtes de la Normandie et est ouvert à tout puisqu'il entamera l'an prochain son Bac. international. Alice, a découvert les voyages outre mer l'été dernier et a beaucoup aimé. Sa phase « princesse » s'estompe un peu, mais elle rêve encore de visiter des châteaux et serait ravie de jouer encore avec les enfants de la famille rencontrés l'été dernier.

Les parents, épuisés par le boulot et les nombreuses rénovations, rêvent de décrocher, de revoir les membres de leur famille et les amis de cette Bretagne qu’ils aiment tant.

Deux chats peuplent aussi la joyeuse maisonnée : Guimauve (le grand peureux, très affectueux lorsque tout est calme) et Chocolat Blanc (le jeune effronté qui adore les enfants et l’animation). Si les chats sont un problème, il serait toujours possible de les envoyer en pension chez des copains ou de la famille.

(English translation available on request)

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like