Jolie maison dans quartier tranquille à 15 minutes du centre-ville de Montréal

Jolie maison dans quartier tranquille à 15 minutes du centre-ville de Montréal

Richard

Last login

Over a month

Member since

January 2009


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 4
2 baths

About our home

Nous avons une maison de 7 pièces réparties sur 3 niveaux. À l’étage, il y a trois chambres et une salle de bain; au rez-de-chaussée, un salon, une salle à manger et une cuisine; au sous-sol, une salle familiale équipée d’un lit double escamotable, et aussi une seconde salle de bain avec salle de lavage (lave-linge et sécheuse). La cour est équipée d’une balançoire ainsi que d’une table de ping-pong extérieure et d’une terrasse avec BBQ. La maison est située à 15 minutes du centre-ville de Montréal, autant en voiture qu’en train de banlieue. Dailleurs, la station de train est située à moins de 800 mètres de la maison. Nous sommes aussi situés à 5 minutes en vélo du Lac St-Louis, au bord duquel il y a une superbe piste cyclable et une vue magnifique accessible à tous.

Le quartier est très tranquille, très peu de circulation automobile et très peu de bruit. Les voisins sont charmants et discrets. Il y a aussi beaucoup de parcs équipés de piscines et de terrains de tennis, soccer et baseball, à proximité. Il y a de plus une marina, pour la plaisance et les sports de rame comme le canoe, le kayak, et l’aviron, tout près. Il fait très bon vivre à Lachine. C’est pratiquement la campagne à proximité de la ville.

Nous avons deux enfants âgés de 2 et 7 ans. Nous sommes dans le début de la quarantaine. Je suis professeur à l’Université Concordia en sciences de l’exercice, et mon épouse est ingénieure en électricité pour la compagnie Hydro-Québec depuis 16 ans. C’est d’ailleurs une collaboration de 2 mois avec des professeurs de Paris qui nous donne le privilège et le plaisir de découvrir Paris. Nous avons beaucoup voyagé par le passé, autant pour le travail que pour le plaisir : Australie, France, Angleterre, Mexique, États-Unis (San Diego, Orlando, New-York, Boston), et l’Ouest Canadien. Nous avons d’ailleurs vécu quatre ans dans la région de Boston.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like