Grand appartement avec jardin, près du centre de Montréal

Grand appartement avec jardin, près du centre de Montréal

François-Akio

Last login

Over a month

Member since

March 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 1
1 baths

About our home

Grand appartement chaleureux et confortable. 5 pièces, dont une grande chambre et une chambre de bébé avec table à langer. Possibilité de transformer la chambre de bébé en chambre supplémentaire. Cuisine complète bien équipée avec cafetière expresso, lave-vaisselle, et îlot central pratique. Dans la chambre, petite télévision avec lecteur DVD, et grand garde robe walk-in. À l’extérieur, un jardin arrière avec fleurs, arbres, table et parasol pour prendre l’apéro, hamac, et bien-sûr un BBQ. 2 vélos en bon ordre sont à la disposition des visiteurs pour découvrir la ville. Ordinateur avec internet sans-fil. Électroménagers complets.

L’appartement est situé sur une rue calme bordée de grands arbres, au coeur d’un quartier familial et sympatique (Petite Patrie), à deux pas des quartiers centraux. L’épicerie fine, le boulanger, le fromager, plusieurs restaurants, la pharmacie, le marchand de vin, le «dépanneur», et la plupart des services sont tous dans un rayon de quelques minutes à pieds. Plusieurs parcs sont à proximité. Une salle de cinéma de répertoire est un peu plus à l’est. Au nord, un grand marché de produits frais (marché Jean-Talon) vous attend. La station de métro Beaubien est à moins de 10 minutes de marche ; en l’empruntant vous serez au centre-ville en quinze minutes. Bref, une base idéale pour jouir de ce que Montréal offre pendant l’été : le festival de jazz, le festival Juste pour rire, les Francofolies. Et, s’il vous venait l’envie de passer voir l’oncle Sam, la frontière américaine est à moins d’une heure au sud de la ville.

Nous sommes un jeune couple, respectueux et sympathique, avec un petit bébé de sept mois, travaillant dans des domaines créatifs. Nos loisirs : les promenades à vélo à la campagne, la cuisine, le voyage, la lecture, le cinéma, la musique, la natation, les sorties culturelles et bien d’autres...

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like