Beau grand appartement en banlieu de québec contre un domicile en Allemagne ou en Alsace en été 2008

Beau grand appartement en banlieu de québec contre un domicile en Allemagne ou en Alsace en été 2008

Isabelle

Last login

Over a month

Member since

June 2007


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 4
1 baths

About our home

J'habite un appartement de cinq pièces et demi sur deux étages. Un solarium constitue l'entrée. Par la suite, on découvre une cuisine bien aménagée incluant un lave-vaisselle et une salle de bain fonctionnelle avec laveuse et sécheuse. Deux chambres comportant chacune un lit double sont disponibles sur le premier étage, de même qu'un salon douillet à ambiance zen où le câble est accessible. Au deuxième étage, un vivoir est aménagé dans le grenier. Il est suffisamment grand pour y installer un matelas gonflable (déjà sur place) pour les enfants ou un autre couple. Une grande galerie donnant sur la rue est accessible à partir du salon. Et au rez-de-chaussée, vous trouverez une cour où peuvent être stationnée deux voitures. Nous avons accès à une partie de la cour arrière où se trouve notre barbecue, une grande table de pique nique d'un même qu'un petit foyer réglementaire si vous souhaitez faire un feu de camp. Internet est disponible et l'échange de voiture sur demande. Nous vivons également avec trois chats.

Il s'agit d'un quartier de banlieu tranquille et très vert. Le transport en commun se rendant au centre-ville est disponible à quelques pas de marche et assez simple à comprendre. Plusieurs commodité sont offertes près de notre appartement :épicerie, dépanneur vendant presqu'exclusivement des bière de microbrasserie, plusieurs restaurants, quicaillerie, etc. Les autoroutes ne sont pas très loin non plus. Nous sommes situés à quelques pas des chutes Kabir Kouba qui sont formidablement aménagée avec de beux sentiers pédestre. De même, à seulement quelques pas de notre domicile se trouve Wendake, une réserve amérindienne qui offre plusieurs attraits touristiques dont son restaurant Sagamité qui sert des viandes de gibier merveilleusement apprétées.

Nous sommes deux à habiter notre domicile soit Yan, mon copain et moi. Nous sommes tous deux québécois et parlons français. Yan est mécanicien et moi je suis avocate. Nous sommes un jeune couple sans enfants pour le moment et aimons voyager. Nous adorons recevoir nos amis ou notre famille et surtout cuisiner un bon repas bien arrosé pour eux.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like