Maison coquette et confortable située à 10 min. du centre ville. Venez célébrer le 400e de Québec

Maison coquette et confortable située à 10 min. du centre ville. Venez célébrer le 400e de Québec

Suzanne

Last login

Over a month

Member since

January 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 2
2 baths

About our home

Nous offrons notre jolie maison jumelée située en banlieue immédiate de la ville de Québec soit à 15 km à l’ouest de son magnifique centre historique (patrimoine mondial de l’UNESCO).

Très confortable, notre maison possède toutes les commodités habituelles. plus précisément, elle se compose:
-Rez-de-chaussée: salon, salle à manger, cuisine bien équipée et d’une salle d’eau.
-Étage: deux chambres à coucher et une salle de bain complète (bain et douche séparés).
-Sous-sol aménagé: salle familiale, coin ordi et coin lavage.
Elle n'est pas conçue pour les enfants. Désolés!

Le jardin n’est pas très grand, mais est aménagé de façon agréable et intime. Il est bordé d’une haie de cèdre, d’arbres, d’arbustes et de fleurs. On y retrouve 2 terrasses, une grande au niveau du sol et une autre en bois au niveau du rez-de-chaussée de la maison, les deux liées par un escalier. Chaque terrasse possède une table et des chaises. Un BBQ au gaz vient compléter le mobilier extérieur.


Notre maison est sise à Sainte-Foy près de Cap-Rouge dans un beau quartier résidentiel, récent et paisible où de nombreux services tels, supermarché, banque, pharmacie, restaurants, traiteurs, etc., sont accessibles à pied.

La maison est située à proximité des principaux axes routiers (sans le bruit, c’est important de le préciser) qui sont facilement et rapidement accessibles. L’aéroport international Jean-Lesage de Québec n’est situé qu’à une dizaine de kilomètres (sans le bruit également).

Nous ne sommes qu’à 4 kilomètres de Cap-Rouge au bord du fleuve. À cet endroit, il y a un parc nautique offrant des spectacles gratuits les vendredis soirs de la période estivale et le tout se déroule dans une ambiance familiale de vacances. De plus, à partir de ce parc, il est possible de marcher le long du fleuve pour se rendre au parc de la plage Jacques-Cartier qui offre des sentiers aménagés de 2,5 kilomètres exclusivement dédiés aux marcheurs. La plage elle-même, les sous-bois, les endroits aménagés de tables et de bancs, sont tous propices à la tranquillité et à l'observation de la faune aquatique.


Nous, Suzanne et Jean, sommes un couple dans la quarantaine sans enfant et désirons échanger notre maison pour une période de 3 à 4 semaines au cours du mois de septembre et/ou début octobre 2008.

Nous aimons les voyages et pour le prochain, nous désirons en faire un à la fois culturel, rempli de visites intéressantes, de découvertes, de belles promenades et de repos aussi. Nous aimons la gastronomie (et le vin) sans toutefois que ce soit le but principal des voyages que nous effectuons. Nous aimons aussi la campagne et les charmants villages.

Pour nous, il s’agit d’un premier échange et nous souhaitons vivement qu’il se réalise dans le respect mutuel du bien d’autrui. Nous sommes des gens responsables, respectueux et honnêtes. Si l’échange se réalise, vous pouvez être assurés que c’est avec respect et attention que nous occuperons votre maison pendant que vous serez chez-nous.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like