Située dans le Vieux Québec qui fête en 2008 son 400ième

Située dans le Vieux Québec qui fête en 2008 son 400ième

Robert

Last login

Over a month

Member since

December 2007


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

1 Bedrooms
Sleeps 2
1 baths

About our home

Petit condo hyper confortable! Belle fenestration. Belle architecture (ancienne église presbytérienne). Sécuritaire (portail à l'entrée). Petite terrasse à l'ombre. Murs de briques. Très belle cuisine (entièrement rénovée).

Un condo avec cachet (ancienne église), hyper fonctionnel, 3,5 pièces, très sécuritaire (portail), à 2 minutes à pieds du site du Patrimoine mondial (les remparts de Québec), ville d'histoire française mais aussi anglo-saxonne (influence de la Conquête anglaise), avec en conséquence architectures, monuments et parcs typiques, à 10 minutes (auto) des Chûtes Montmorençy (les plus hautes au Canada), à 15 minutes de la sublime Île d'Orléans (patrie du grand chansonnier Félix Leclerc), à 30 minutes de Sainte-Anne-de-Beaupré (lieu de pèlerinage réputé en Amérique-du-Nord), aussi près des montagnes des Appalaches et du Bouclier canadien, de clubs de golf (10 minutes) l'été et de centres de ski (alpin et de fonds) l'hiver, de plusieurs pistes cyclables (accessibles à partir du condo) aux abords du majestueux fleuve Saint-Laurent, de chaque côté du fleuve (de Lévis, en face de la Capitale: vue imprenable de Québec), à une heure de régions pittoresques (Baie-Saint-Paul et La Malbaie,) à deux heures de Montréal, enfin à 10 heures de la proverbiale Gaspésie (à l'est) ou de la Grosse Pomme (New-York au sud). Comme bonus en 2008: les Fêtes du 400e anniversaire de la fondation de la ville par les Français! À ne pas manquer!

Directeur au ministère de la Justice du Québec et spécialiste en relations médias au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec. Entre 46 et 57 ans. Adorons la musique (classique et jazz) et la littérature. Également l'activité physique (vélo et ski de fond).

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like