Vieil appartement sur 2 étages en plein milieu du centre-ville de Québec (basse-ville)

Vieil appartement sur 2 étages en plein milieu du centre-ville de Québec (basse-ville)

Patrice

Last login

Over a month

Member since

August 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

1 Bedrooms
Sleeps 2
1 baths

About our home

C'est un 6 et demie. Salon, salle à manger, cuisine, 3 chambres (dont 2 déjà occupées), une salle de bain et un balcon. C'est un vieil apartement situé en plein centre-ville. Très très mouvementé, tout à proximité. Bibliothèque en face de l'apartement. À 10 minutes de marche à pied du Vieux-Québec et à 15 minutes du fleuve. C'est entouré de petits cafés, restos et petites boutiques pour touristes. Épicerie et pharmacie sont aussi tout près. Juste en face se trouve aussi un des terminus les plus centrale de la ville de Québec. La gare du Palais Royal est à 15 minutes à pied. Une piste cyclabe est tout près pour faire un tour de la ville et de la région. Que dire de plus... c'est en plein centre de tout quoi!

Oh je n'avais pas vu les autres sections. Alors au risque de me répeter, c'est un quartier qui est toujours vivant. À Québec centre-ville on peut retrouver la haute-ville et la basse-ville. On retrouve la majeure partie des boutiques touristiques et des restaurants en haute-ville; on en retrouve aussi en basse-ville sauf que c'est un point moins hupé. Le coin reste tout de même sécurité si on fait preuve de gros bon sens et qu'on ne cours par les rues seul équipé de son kodak et lecteur mp3 en parlant haut et fort pour attirer le trouble. Vous pouvez sortir après minuit (je vous le recommande pour les discothèques en haute-ville) jusqu'au petites heures.

J'habite ce coin depuis février 2008. J'ai obtenu un emploi d'infographiste pour la société du 400e anniversaire de Québec mais mon emploi achève et je vais bientôt redevenir étudiant. Je chercher justement des personnes intéréssés à échanger car je chercher une expérience ailleurs qu'au Québec.

Dans l'apartement se trouve déjà deux personnes qui cohabitent avec moi. Une professeure de danse qui travaille beaucoup, jovial est très souriante et une professeur d'anglais qui est absente pour l'instant de septembre à novembre. Pour plus d'information, posez les questions!

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like