Maison au Québec en banlieue de Montréal

Maison au Québec en banlieue de Montréal

Patrice

Last login

Over a month

Member since

November 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

4 Bedrooms
Sleeps 4
2 baths

About our home

Notre maison est chaleureuse et parfaite pour une famille car nous avons une garderie à la maison. Un grand balcon vous permet de profiter de la cours arrière et de la piscine pour la baignade. Nous avons deux salons dont un à l'étage et un au sous-sol. Il y a 4 chambres à coucher. La chambre des maîtres est très grande et possède un lit double. Les deux chambres d'enfants possèdent des lits simples et une autre un lit double. La salle de jeu qui sert aussi de garderie est très spacieuse et sécuritaire pour les enfants.

La maison se situe dans une banlieue tranquille de Montréal. Il s'agit d'un beau compromis entre la quiétude d'une banlieue et la proximité d'un grand centre urbain tel que Montréal. Tous les services (épiceries, pharmacies, club vidéo, restaurants, etc.)se situe à quelques minutes de la maison. Vous êtes à 30 minutes de voiture du centre-ville de Montréal, à 2 heures de Québec, à 2 heures du célèbre Mont-Tremblant. À cinq minutes de vélo, vous pouvez contempler le fleuve St-Laurent. Si l'aventure vous tente, la frontière des USA est à 1 heure de voiture et la ville de New-York à 6 heures de route.

Je suis enseignant et ma conjointe est éducatrice en garderie. J'organise un voyage éducatif avec mes élèves au mois de juillet 2009. Je visite le sud de la France et Paris en compagnie de 30 adolescents et 3 autres enseignants. Je désire rester en France après le retour des élèves avec les 3 autres adultes. J'aimerais que ma conjointe et mes trois enfants ( 10 ans et 3 ans et 1 an) viennent me rejoindre ensuite. Par conséquent, nous voulons faire l'échange du 1er juillet jusqu'au 31 juillet. Nous avons fait un échange l'an dernier en Lorraine et nous voudrions maintenant revivre cette expérience dans une autre région de la France.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like