Le confort de l'urbanité en région à moins d'une heure de la nature sauvage domestiquée.

Le confort de l'urbanité en région à moins d'une heure de la nature sauvage domestiquée.

Sylvain

Last login

Over a month

Member since

January 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 2
2 baths

About our home

Maison spacieuse, confortable et accueillante munie de plusieurs commodités et située dans un quartier campagnard tranquille à proximité d'une rivière à truites, le tout à une dizaine de minutes de la ville de Chicoutimi. Vaste terrain aménagé et intime avec grande piscine extérieure. Trois chambres à coucher et salons avec sofa-lits. Ordinateur avec serveur internet rapide accessible et téléviseurs avec câblodistribution. Une salle d'eau avec bain tourbillon située à l'étage et une autre avec douche au demi sous-sol. Résidence bien éclairée et bien ventilée. Une toilette de plus à l'extérieur de la maison. À quelques mètres de la maison, grande salle de jeu bien équipée (escalade intérieure, ping-pong, baby-foot, etc. pour jeunes et moins jeunes!). Voisins paisibles.

Maison située sur un croissant fermé d'un kilomètre de long avec rivière à truites, parc et terrain de jeu à moins de 400 mètres. Quartier tranquille avec jeunes familles. Ville de Chicoutimi (Saguenay) située à environ dix minutes et munie de touts les services et commodités (commerces, restaurants, sites historiques, parcs et terrains de jeu, université, etc.) Le lac St-Jean, immense et magnifique plan d’eau douce navigable et baignable (plages de sable fin) accessible à moins d’une heure. Zoo sauvage de St-Félicien, splendide centre de conservation de la diversité boréale situé à 1½ heures. Parc marin du Saguenay, avec ses falaises impressionnantes et son fjord majestueux (le plus méridional au monde) situé à moins d’une heure. Le Saguenay est un véritable paradis du plein-air et un haut lieu du kayak de mer, de l’escalade, la longue randonnée pédestre avec couchers en refuges, le cyclotourisme (Véloroute des bleuets - 250km), etc. En hiver, plusieurs milliers de kilomètres de sentiers de motoneiges, centres de ski, sentiers de raquettes et pêche sur la glace. Ville historique de Québec et région de Charlevoix (réserve mondiale de la biosphère) située à deux heures de route.

Nous sommes deux enseignants physiquement actifs, bilingues (français et anglais) et âgés dans la quarantaine, avec deux garçons de 10 et 15 ans, qui aimons voyager et découvrir de nouveaux endroits et rencontrer les gens de la place. Nous aimons particulièrement les sites qui mettent en valeur le milieu naturel dans sa grandeur et sa tranquilité.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like