Restez à Sherbrooke, à une heure trente de Montréal, à deux pas de la campagne et des lacs.

Restez à Sherbrooke, à une heure trente de Montréal, à deux pas de la campagne et des lacs.

Lynda

Last login

Over a month

Member since

May 2009


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 2
1 baths

About our home

Situé dans le vieux quartier Nord de Sherbrooke, l'appartement se trouve au troisième étage d'un immeuble et comporte 5 très grandes pièces éclairées et une immense terrasse aménagée d'un barbecue, de meubles patio et d'une balançoire. Construit dans les années 50, l'immeuble est en béton et parfaitement insonorisé. Les grandes fenêtres donnent sur des arbres matures. Le charme de cette habitation réside dans la décoration et le caractère vieillot. Sa locataire est enseignante et écrivaine, livres et souvenirs de voyage sont omniprésents. La pièce centrale sert à la fois de bureau et de salle à dîner, on y trouve un foyer au gaz naturel, un ordinateur et un accès internet, une causeuse et un fauteuil de lecture, un mobilier de salle à dîner en bois de la même couleur que les boiseries, les portes françaises et la bibliothèque murale.

L'avantage de cet appartement est aussi sa localisation. La promenade du Lac des Nations est à proximité, ainisi que le centre-ville, les cafés, les restaurants, le cinéma, les épiceries, tout est à distance de marche entre 5 et 20 minutes. Le voisinage est paisible, l'immeuble étant entouré de vieilles maisons cossues, des résidences de style anglais pour la plupart. Le carrefour de l'Estrie, le plus grand centre d'achats de Sherbrooke, est à 3 kilomètres.

Je vis seule. J'enseigne le français dans une école secondaire. J'ai donc deux mois à ma disposition pour voyager un peu. Je suis plutôt intellectuelle et créative. Je passe beaucoup de temps à écrire ou à lire, en écoutant de la musique. Je fais du vélo, de la marche, de la natation et je m'entraîne pour tenir la forme. J'aime voyager (les États-Unis, l'Afrique, l'Europe, Les Antilles... et le Canada). Je souhaite parfaire mon anglais à l'occasion d'un séjour quelque part au Canada où je pourrais vivre une réelle immersion. J'ai commencé dernièrement l'étude de l'espagnol suite à un voyage à Cuba.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like