Vivez la campagne à deux pas de la ville

Vivez la campagne à deux pas de la ville

Pierre

Last login

Over a month

Member since

January 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

1 Enter your preferred trip dates


Next
2 Choose your preferred way to travel
3 Add personal message and send

Not available

1

Want to join our Points scheme?

Travel anywhere, any time with the flexibility of Points - fast becoming our most popular way to travel

Learn more about Swap Points

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

4 Bedrooms
Sleeps 11
3 baths

About our home

Une grande maison de plus de 10 pièces qui fait 17 mètres en façade sur 9 mètres en profondeur. Réparties sur trois niveaux de plancher, les pièces sont spacieuses. L'aire de repos est au second plancher avec 4 chambres à coucher et deux salles de bain.

Une piscine creusée et chauffée complète un jardin bien fleurie. L'arrière cour se termine par un boisé, une érablière. « Une photo vaut mille mots ». Vous verrez bien...

Un quartier bien tranquille, très peu de circulation automobile, très peu de bruits, des voisins charmants et discrets et des arbres matures jetant une ombre rafraîchissante, une grande sécurité pour les personnes. Le déplacement automobile pour se rendre au coeur de la ville de Trois-Rivières s'effectuera sur une courte distance, 8-10 km. Trois-Rivières offre tous les services et la ville est située à mi-chemin entre Québec et Montréal, soit à 150 km de l'une ou l'autre ville. Jamais de bouchons de circulation à Trois-Rivières.

Entre 1986 et 2000, nous avons échangé maison et auto à trois reprises avec des familles françaises. Nous prenions contact par l'intermédiaire de l'association Québec-France.
Nous avons trois enfants, Marc-Olivier, Jonathan et Véronique qui ont 22, 19 et 16 ans. Mon épouse et moi sommes dans le début de la cinquantaine. Les deux garçons sont à l'université.
Ph. D. en études québécoises, j'enseigne l'éducation physique au Cegep de Trois-Rivières et à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Mon épouse est agente de développement senior pour le gouvernement du Canada. Indéniable, nous aimons bien voyager: Cuba, Angleterre, Écosse, France, Guadeloupe, République Dominicaine, Hawaï, Nouvelle-Angleterre et Grèce ont fait partie de nos destinations et quelquefois, à plus d'une reprises.

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like