Saint- Jérôme, Laurentides, Québec, Canada.

Saint- Jérôme, Laurentides, Québec, Canada.

Michel

Last login

Over a month

Member since

February 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 2
2 baths
Translate this page into another language

About our home

Maison sur deux étage avec sou-sol isolé. Un grand patio extérieur en bois et un en tuiles de béton ou y est installé un SPA rond pour 5 personnes. Le terrain de 20916 pieds carrés est gazonné et partiellement boisé. Il y a un foyer extérieur avec un patio en tuiles de béton. Climatisation dans la chambre des maîtres durant la saison chaude. Il y a deux grandes chambres à coucher à l'étage avec lits doubles.

Très paisible .Il y a un transport en commun et la maison est à 6 km de la piste cyclable "Le petit train du nord" qui est de 220 km dont 25 km sont asphaltés à partir de Saint-Jérôme. L'autoroute des Laurentides (15) est à seulement 2 km et juste de l'autre côté de celle-ci, on y trouve un Home Dépôt,un Rona,un Wall-Mart,un IGA et plusieurs autres commerces. Situé à seulement 41 km de Montréal, on ne prend qu'une demi-heure pour s'y rendre durant les heures tranquilles. Seulement à 3h en automobile de Québec la capitale de la province et à 1h30m d'Ottawa la capitale Canadienne. Aussi profiter d'une fin de semaine à New-York en autocar et dans un hôtel très confortable avec guide pour un prix très abordable. La frontière des États-Unis est à 1h15m seulement en traversant Montréal hors des heures de pointe.
L'automobile à votre disposition sera une mini-fourgonnette de 7 places.

J'ai pris ma retraite de Hydro-Québec en Mars 2007 après 33 ans de travail comme technicien. Je suis avec mon épouse depuis plus de 33 ans et nous avons deux enfants qui demeurent avec leur conjoints distinctifs. Depuis 1 an on est seul à la maison et on en profite pour voyager et faire du ski de fond et de la bicyclette ensemble.

Features

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like