Vaste appartement au coeur de Pékin

Vaste appartement au coeur de Pékin

sebastien

 

Joined

Jan 2016


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 5
2 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Nous disposons d'un confortable appartement au coeur de Pékin, idéalement situé pour découvrir cette vaste capitale. L'appartement est très lumineux et fort bien chauffé en hiver. Il possède toutes les facilités pour passer un séjour agréable. Les sols sont en parquet et la décoration est de style sino-asiatique. Pour les familles, il est possible d'organiser un coin enfants (avec 2 chambres et 1 salle de bain) et un coin parent (avec 1 chambre et 1 salle de bain).

Features

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

Notre appartement est situé au coeur du quartier diplomatique résidentiel de Sanlitun. Il est 3 minutes à pied du quartier branché The village, où vous trouverez une vaste gamme de bars, restaurants et de magasins. Une station de métro se trouve au coin de la rue et dessert la place Tianamen. Au pied de l'immeuble se trouve un grand espace gazonné pour prendre le soleil ou faire jouer les enfants. A 5 minutes en vélo, possibilité d'aller faire un 9 trous au golf de chaoyang et à 10 minutes, deux tennis vous ouvrent leurs portes !
Pékin est une immense capitale, riche de monuments historiques, de musées et qui dispose aussi des atouts d'une ville moderne (offre culturelle). Une excursion à la journée à la grande muraille est possible, particulièrement belle sous le ciel bleu de l'hiver.

You may also like