Villa de plage sur la côte Pacifique du Costa Rica

Villa de plage sur la côte Pacifique du Costa Rica

Joined

Aug 2020

Response rate

Good

Ratings are based on the speed and percentage of swap requests replied to


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 4
1 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Jolie villa située à El Roble de Puntarenas, donnant directement sur la plage. Entourée d'arbres fruitiers, de cocotiers et de plantes tropicales, c'est le rendez-vous des oiseaux qui accompagne notre réveil chaque matin. Les couchers de soleil sont spectaculaires teintant le ciel d'orange. Vous pourrez vous endormir au bruit des vagues parfois impressionnantes lorsque les marées sont fortes. La villa est généralement offerte en location à des touristes étrangers et possède tout l'équipement nécessaire à votre confort. Les chambres sont toutes deux équipées de lits grandeur Queen. Elle est voisine de la maison où nous vivons, ce qui rend les dates de départ et d'arrivée flexibles. La villa possède également sa propre piscine qui offre une vue sur l'océan.

Features

Sylvie's reviews

As a host (1)

More about us

  1. Couple à la retraite, originaires du Québec.

  2. Charles a 60 ans et Sylvie 57 ans.

  3. En plus de profiter de notre beau pays d'adoption, le Costa Rica, nous aimons beaucoup voyager dans d'autres pays par le biais des échanges de maisons. Nous aimons particulièrement les différentes villes d'Europe pour leur caractère historique, leurs musées, leurs rues pittoresques et nous aimons aussi les panoramas montagneux. Nous recherchons surtout des séjours longs 4 à 8 semaines entre mai et septembre.

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

Située à 10 km à l'est de la ville de Puntarenas, dans la localité de El Roble. Le voisinage est composé de résidences privées, visitées surtout les weekends par leurs propriétaires. La plage qui s'étend sur 10km est publique et peu achalandée. Nous sommes à 85 km de l'aéroport international Juan Santamaria et à 90 km de la capitale San Jose. Tous les services: Restaurants, épiceries, pharmacies, banques, cliniques, hôpital, guichets automatiques, station de taxis et bus sont à proximité.
Notre emplacement centralisé permet la visite de la plupart des sites d'intérêt du pays avec un aller-retour dans la même journée. À voir et à faire; visite des différents volcans (Arenal, Rincon de la vieja, Tenoro, Poas, Irazu...), visite des parcs nationaux avec leur sentiers natures en forêt tropicale (Carrara à 30km, Manuel Antonio à 140km, Monteverde 60km, pour ne nommer que ceux-ci), mini-croisière Calypso tours en catamaran avec point d'embarquement à Puntarenas (10km) pour la visite de Isla Tortuga et plongée en apnée parmis les poissons tropicaux, différents canopy tours dont celui de Adventure park de Miramar à 15km qui possède la plus longue tyrolienne du pays avec vue spectaculaire sur la baie de Nicoya durant les sauts et où peuvent être combinés des activités d'équitation, de VTT, d'escalade. Visite de la coopérative de café Naranjo (plantation et transformation) à 60km. Golf sur le parcours de Los Suenos à 45 km, surf, rafting, pêche, parapente, ou simplement promenade sur les routes pitoresques pour la visite des différentes plages et villages sympathiques du pays sans oublier la découverte de la capitale avec ses banlieues à la fois modernes et historiques et ses 2 millions d'habitants.

You may also like