Directement sur la plage côté Pacifique

Directement sur la plage côté Pacifique

Sylvie

 

Joined

Aug 2020

Response rate

Good

Ratings are based on the speed and percentage of swap requests replied to


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 4
1 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Maison de plein pied avec grand patio arrière, piscine privée et jardin arboré donnant accès directement sur la plage publique de Puntarenas.
La maison offre 2 chambres avec lits grandeur queen pouvant recevoir 4 personnes. Cuisine, salle à dîner et salon à aire ouverte et bien équipés pour offrir tout le confort durant un long séjour. Salle de bain avec douche et salle de lavage à part.
La plage s'étend sur 10 km entre la ville de Puntarenas et l'Hotel Fiesta resort. En plus de la baignade, elle permet de profiter de toutes sortes d'activités comme la marche, frisbee, ballon de plage.

Features

More about us

  1. Couple à la retraite, originaires du Québec.

  2. Charles a 60 ans et Sylvie 57 ans.

  3. En plus de profiter de notre beau pays d'adoption, le Costa Rica, nous aimons beaucoup voyager dans d'autres pays par le biais des échanges de maisons. Nous aimons particulièrement les différentes villes d'Europe pour leur caractère historique, leurs musées, leurs rues pittoresques et nous aimons aussi les panoramas montagneux. Nous recherchons surtout des séjours longs 4 à 8 semaines entre mai et septembre.

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

Nous avons accès à tous les services de base comme les épiceries, pharmacies, guichets, à moins d'un km. Plusieurs commerces se trouvent sur la rue principale de El Roble dans un rayon de 1 à 2 km de la propriété.
Aussi, la ville de Puntarenas avec le paseo de los turistas, offre une très belle promenade en bord de mer sur 3 km entre le quai des bateaux de croisière et celui du ferry vers la péninsule de Nicoya. Vous y trouverez plusieurs restaurants et bars assez animés durant les weekends

Buzzy restaurants
Plusieurs restaurants et soda
Day tripping
Visite et plongée en apnée à Isla Tortuga, Café tour Naranjo , Visite des parcs nationaux Monteverde, Carrara, Manuel Antonio, Canopy tours, Randonnées, pêche, Visite de volcans, visite de refuges d'animaux. Visite de la Capitale (marché central, théâtre national, musée) Jeux de plage, piscine, promenade dans les villes et villages.

You may also like