Nice house with little garden in Avignon, Provence

Nice house with little garden in Avignon, Provence

Sophie

 

Joined

Mar 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 4
1 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Notre maison est une jolie maison de ville chaleureuse et ayant un petit air de campagne, donnant sur une cour-jardin arborée avec poiriers et rosiers, et orientée plein sud. Il est agréable de petit-déjeuner dehors ou sous la vigne vierge qui permet de profiter de l'ombre. Il y a deux chambres a l'étage (1 chambre avec un lit en 160 et l'autre avec 2 lits en 90). En bas, un double salon ouvre sur le jardin avec une grande baie vitrée.

Features

More about us

  1. Nous habitons avec mon fils Merlin depuis 6 ans dans la maison ou nous y sentons bien. Nous adorons voyager et découvrir de nouveaux endroits, de préférence dans un environnement nature. Rivière, mer et lacs appréciés !
    Je recherche un échange pour moi et on fils de 11 ans, de préférence près de la mer ou bord de rivière, mais nous sommes curieux de tout ! France, Grece, Italie ou Espagne, pour 1 ou deux semaines entre entre le 14 et le 30 juillet. C'est la première fois que nous faisons cette expérience d'échange !

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

Le voisinage de la maison est très calme puisqu'elle est située dans une impasse, donnant sur une rue commerçante, à deux pas des remparts d'Avignon et des places animées.
Avignon est une ville très vivante et attachante, surtout en Juillet en période du Festival de Théatre, et vous pourrez visiter bien sur le Palais le pont et tous les musées en arpentant les petites rues pavées. C'est également un point de départ idéal pour découvrir le Luberon et ses villages perchés, le Ventoux, les rivières du Pays des Sorgues, et aux alentours : la Camargue, Arles, les Alpilles, le Verdon, Marseille et Aix, tous ces lieux se trouvant entre 30 minutes a 1 heure de route. La mer (calanques de Marseille ou plages de sables vers Montpellier) est a 1 heure de route.
Je travaille dans le tourisme et pourrait facilement vous indiquer de nombreuses activités selon vos gouts.

You may also like