Cambo les bains station thermale du Pays Basque entre mer et Montagne

Cambo les bains station thermale du Pays Basque entre mer et Montagne

Aire

 

Joined

Oct 2007


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

1 Bedrooms
Sleeps 2
1 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Petit appartement neuf de 2 pièces dans un tout nouveau programme immobilier avec piscine situé dans un quartier calme et arboré. La pièce principale est idéalement aménagée pour la détente .. à la fois cuisine salon et salle à manger l'endroit est conviviale dans un style plutot cosy qui donne sur une terrasse fleurie et conviviale elle aussi. La salle de bain, couleur paille comporte un lavabo et une douche. La chambre petit cocon douillet ou nid d'amour a un style plutot moderne. Un couloir coloré avec une bibliothèque pour tout savoir sur le pays basque d'aujourd'hui loin des clichés touristiques.

quartier calme, arboré, fleurie et pitorresque d'une station thermale et touristique du Pays Basque, entre mer et Montagne aux pieds des Pyrénées, 5 km d' Espelette, 15 km de l'Espagne et de Bayonne, une vingtaine de km des plages de la côte Basque, Biarritz, Anglet, St Jean de Luz, Bidart .... Gastronomie, tradition, artisanat, culture , loisirs, Arnaga ... Cambo les Bains, un condensé du Pays Basque.

Passionné de culture basque, je présente une émission quotidienne en langue basque sur la radio locale de Radio France : France Bleu Pays Basque. Je connais parfaitement la culture et la langue basque. Je m'intéresse également à l'art et aux autres cultures minoritaires. Je partage ma vie avec une personne qui vient du pays basque sud, de la Navarre (Pampelune capitale de la Navarre mondialement connue pour la fête des San Fermin) ! Je suis originaire d'un tout petit village de l'intérieur du Pays Basque qui s'appelle Urepel : "sans doute l'un des endroits les plus paradisiaque au monde" ce n’est pas moi qui le dit mais le guide du routard Pays Basque. Urepel est un village de 400 âmes où vie toute ma famille. Sinon quoi vous dire d’autre : j'aime voyager, je suis déjà allé en Argentine, Brésil, Québec, New York, Jamaïque, Italie, Espagne … et je me prépare à partir en Californie pour aller rendre visite à 2 de mes grandes tantes.

Features

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like