Aux pieds des cévennes et à 50 km de la méditerranée

Aux pieds des cévennes et à 50 km de la méditerranée

Patrick

 

Joined

Nov 2007


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 3
1 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Maison de village ancienne sur deux étages composée de très grandes pièces. RDC : cuisine équipée, salle à manger, toilettes et garage/atelier. Etage : 3 chambres, salon avec cheminée et SDB.
Jardinet attenant avec BBQ et espace repas.

Notre quartier se situe en zone rurale pavillonnaire donc sans immeuble, au coeur d'un village touristique l'été, en bordure d'une route relativement calme. Tous les commerces, marché, super marchés, et même clinique se trouvent dans un rayon de deux à trois kilomètres. La vue est à 360° sur les collines et montagnes environnantes couvertes de garrigue méditerranéenne. L'Hérault et la Vis proposent de nombreuses plages propices à une baignade sans danger pour les jeunes enfants, et les plages de la côte méditerranéenne se trouvent à environ une heure de route en saison estivale. Nous sommes à trente cinq minutes de Montpellier ce qui nous permet de temps en temps de nous replonger dans l'atmosphère citadine en peu de temps.

Je suis sculpteur et j'ai 4 enfants dont deux vivent encore avec moi, un garçon de 18 ans et une fille de 6. Exception faite de la plus jeune, nous sommes tous des parisiens déracinés avec bonheur depuis huit ans. Nous faisons partie d'une petite communauté d"étrangers" dont bon nombre d'artistes, composée de parisiens, comme nous, mais aussi d'anglais, d'allemands, de suédois, de nord-américains, de néo-zélandais et même de japonais. Il semble donc que notre région attire beaucoup les étrangers. La proximité de Montpellier fait oublier en cas de besoin une vie un peu campagnarde. La fréquentation de ces différentes nationalités n'a pas permis à mon anglais scolaire de faire beaucoup de progrès, je m'efforce surtout à obliger tout ce monde à parler le français.

Features

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like