Maison dans le Parc des Bauges

Maison dans le Parc des Bauges

Florence

 

Joined

Jan 2010


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 8
1 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Ma maison est située aux portes du Parc Naturel du Massif des Bauges. C'est une maison de 88 m², mitoyenne avec des voisins résidents secondaires ne venant que 2 semaines par an et très sympathiques. Elle est située plein sud avec une agréable véranda qui rajoute une pièce lumineuse à la maison l'été. Nous sommes sur une route touristique à 2 km de la station de ski de la Féclaz où il y a de l'activité touristique tout l'été (piscine, tir à l'arc, parapente, randonnée, nordic walking,...). La maison est constitué au RDC d'un salon ouvert sur la cuisine, d'une salle de bain avec baignoire, WC et une chambre avec un lit 2 places et un petit balcon situé à l'Est. Au 1er étage 1 grande chambre avec un lit 2 places, un grand bureau, une télé et un lecteur DVD + 1 autre chambre plus petite avec un lit d'une place et demi (anciens lits) et 2 couchages 1 place superposés. Ces chambres sont sous les toits avec chacune une fenêtre soit au Sud soit à l'Est avec magnifiquse vues sur la vallée ou la montagne. La maison se trouve sur le hameau de Plainpalais, calme assuré, premiers commerces à La Féclaz (2km). Un petit lac très agréable se trouve à 15 km en plein coeur du Parc et Chambéry à 18 Km pour les visites à caractère culturel.

Features

More about us

  1. Je suis la maman de 2 filles de 13 et 9 ans. Nous aimons la nature, les animaux et le voyage. Je travaille à mon compte dans la vente de prestations touristiques.

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

Le hameau est constitué principalement de résidents à l'année très impliqués dans la vie touristique et donc très accueillants. Les voisins mitoyens viennent d'un peu partout en France pour se retrouver en famille 2 semaines par an. Ils ont l'apéritif facile !

You may also like