T2 à échanger contre logement du même type - séjours allant du WE à plusieurs semaines

T2 à échanger contre logement du même type - séjours allant du WE à plusieurs semaines

David

Last login

Over a month

Member since

August 2007


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

1 Bedrooms
Sleeps 1
1 baths
Translate this page into another language

About our home

Petit T2 de 54 m2, au 1er étage, prôche du centre ville de Mérignac. Résidence calme et agréable à deux pas du centre de Bordeaux. Vous pourrez y accéder en Tramway ou Bus. L'appartement se compose d'1 chambre, une pièce de vie donnant sur la terrasse avec "télé" ( pour les accros), internet puis un coin cuisine où vous trouverez machine à laver, four, micro-onde et une place de parking réservée... à noter la présence d'un ascenceur...


La plage est à +- 55km ( Lacanau, Le porge... carcans...), la dune du pyla et arcachon à 60 km ! Le centre historique de Bordeaux est, sur une bonne partie, fermé à la circulation ce qui est appréciable ! A noter, egalement, que le 28 juin dernier, le Comité du Patrimoine mondial de l’Unesco, réuni à Christchurch en Nouvelle Zélande, a annoncé l'inscription de Bordeaux sur la liste du Patrimoine mondial, en tant qu' " ensemble urbain exceptionnel ". Enfin, à quelques kilomètres vous trouverez un ptit village d'exception dont personne n'ignore le nom tant le vin y est connu : St Emilion ! Pour finir, ne pas oublier le cap ferret qui abrite un magnifique village de pêcheurs adossé à flanc de dunes ( l'herbe).

Je vis actuellement seul sur Bordeaux en raison d'une récente mutation. Mon amie est encore en région Parisienne ! Nous rêvons donc de retrouvailles et d'évasion le temps d'un WE ou de séjours plus longs. Sinon, je suis fonctionnaire rattaché au ministère de l'écologie . J y occupe le poste de chargé d'études ( PPR et nuisances sonores...etc).
Mes loisirs : le sport, la randonnée, les repas entre amis puis, je l'espère, les escapades organisées gràce à "échangevacances" !!

Features

Dream destinations

Availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like