Bel appartement à Nantes au calme. 30mn de la mer, 2h de Paris en tgv

Bel appartement à Nantes au calme. 30mn de la mer, 2h de Paris en tgv

Denis

 

Joined

Nov 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 4
2 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Nous avons un bel appartement de 120m très calme. 3 chambres dont une avec un lit de 1,80m sur 1,80m et la salle de bain. 2 chambres à l' étage avec toilette et douche. Un salon de 40m avec une petite cuisine équipée. Le bus est à 50m, le tramway à 8mn. La gare TGV est à 10mn en bus ainsi que le centre ville. L'Océan Atlantique est à 30mn en voiture. Nous pourrions éventuellement prêter une petite voiture. Nous avons deux vélos.

Features

More about us

  1. nous nous appelons odile et denis; nous avons deux garçons de 18 et 14 ans. Nous sommes tous les deux professeurs, de français pour l'une et de sports pour l'autre. Nous sommes de grands lecteurs, et nous aimons aussi voyager. Le continent américain est un continent où nous n'avons encore jamais mis les pieds, mais où nous rêvons d'aller, pour des raisons très variées.

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

L'appartement est situé à 10mn du centre ville en retrait de la route, dans une vaste cour calme. Tous commerces disponibles ainsi que les urgences médicales. Les régions Bretagne/Pays de Loire sont de hauts lieux touristiques. La vallée de la Loire et ses Châteaux commence là. Par ailleurs, la ville de Nantes en soi est une ville historique et culturelle: ville de Jules Verne, de Julien Gracq. Pendant l'été, elle reste une ville animée et touristique, pas du tout désertée parce qu'on est en août, au contraire très vivante et riche en découvertes.nous ne sommes pas loin du Mt St Michel,de la Pointe du Raz,decla côte de granit rose...

You may also like