Farandole de couleurs ombre et soleil

Farandole de couleurs ombre et soleil

Joined

Oct 2009


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 4
1 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Notre appartement ressemble à une maison. Au deuxième étage côté rue et en rez de chaussée côté terrasse et jardin par le fait d'un chemin qui monte Chaleureux, accueillant, ouvert avec deux entrées dont une sur grande terrasse avec jardin. Appartement d'esthètes et d'artistes, fraîche l'été côté terrasse, de belles soirées douces le soir et des dîners dans le calme. Possibilité de se garer tout près de la terrasse.

Features

Alain's reviews

As a host (1)

More about us

  1. Nous sommes un couple avec un enfant de 27 ans qui ne vit plus chez nous,musicien. Nous sommes gais esthètes, nous aimons l'art sous toutes ses formes et allons le plus souvent possible à Paris écouter des opéras, voir des expos, quand la vie professionnelle le permet. Nous faisons du chant comme un loisir et nous aimons aussi le cinéma.Notre maison reflète notre personnalité joyeux, simples, parfois un peu bohêmes, parfois solitaires et épris de liberté. Nous sommes heureux de faire partager ce lieu que nous aimons. Nous avons déjà fait plusieurs échanges ce fut parfait.

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

Notre immeuble XIXème a été restauré parfaitement, hall classé, fresques, grand parc devant et derrière jardin avec chemin privé desservant deux villas qui clôturent la propriété. Dix minutes à pied du musée d'art moderne, des cinémas, d'une ravissante place à l'italienne où le soir il fait bon se délecter d'un apéritif et puis flâner vers le port de Nice. L'été vingt minutes et les pieds dans l'eau, sous un parasol au bord de la mer. Visites faciles (15mn de la gare) vers Menton, Monaco, l'Italie et Cannes. Nous sommes à une heure de route de la montagne et de l'Italie.

You may also like