35m2 à Paris près du Sacré-Coeur

35m2 à Paris près du Sacré-Coeur

ebrin

 

Joined

Jan 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

1 Bedrooms
Sleeps 2
1 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Appartement de 35m2, dans le 10ème arrondissement, près du Sacré-Coeur. Au 6ème étage sans ascenceur. Pièce principale exposée sud. Balconnet donnant sur le feuillage des marronniers. Mezzanine. Cuisine séparée équipée d'une gazinière. Salle de bain avec baignoire, machine à laver. Logement très agréable : murs blancs, parquet flottant, cheminée. Très calme.

Senteurs indiennes en bas de la rue. Quartier à portée de tout : commerces (superette, épiceries, fromager, poissonnier, charcutier, restaurants indiens, asiatiques, italiens, français...). A proximité des transports en commun : lignes de RER B, D et E + lignes de métro 2, 4 et 5. Proche de lieux à visiter : Canal Saint-Martin, Sacré-Coeur, Barbès. Quartier sécurisant. Vue sur le Sacré-coeur en hiver. Au printemps et en été, vue sur le feuillage des arbres. Des moineaux et pinsons viennent picorer des boules de graisse sur le balcon.

Je suis institutrice à Paris. Les loyers sont bien connus pour être très élevés dans la capitale. Ce qui me fait un petit revenu. Je n’ai donc pas suffisamment les moyens de partir en vacances. Et pourtant j’ai besoin de souffler car travailler auprès des enfants et avoir du travail conséquent à la maison, ça épuise. Pendant les vacances scolaires j’aimerais pouvoir me ressourcer en quittant Paris. Je suis une jeune femme de 36 ans de formation géographe sensible à l’environnement et j'adore la nature et les voyages. Aussi, je lance un appel. Je suis sportive, dynamique, consciencieuse et ouverte. Et je me dis que je pourrais rendre service en échange d’un hébergement. Alors si vous recherchez une personne (voire deux avec mon compagnon) pour s’occuper de vos animaux, vos plantes, votre jardin, ou autre service en échange d’un logement pendant la durée des vacances, alors n’hésitez pas à me contacter. Autrement, j'accepte d'échanger mon logement contre le vôtre, toujours pendant les vacances scolaires du calendrier parisien.

Features

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like