terrassesur le canal Saint MARTIN

terrassesur le canal Saint MARTIN

lise

 

Joined

Jan 2008


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 2
2 Bathrooms

About our home

appartement de 5 pieèces refait à neuf il ya 2 ans avec une terrasse de 80 m2 et des balcons sur le CanaL Saint Martin, nous avons un emplacement de parking. Nous avons un grand living salon, bar, cuisine donnat sur la terrasse.Notre terrasse est arborée et fleurie.Notre femme de ménage s'occupe de l'installation et dun ménage pendant le séjour ainsi que de l'entretien de la terrasse. Le quarier est charmant, trés sécure, plein de vie, unique à Paris et très central. Nous avons 4 vélos.

Le Canal Saint Martin est un des plus charmants quatiers de Paris très typique il est mentionné sur tous les guides touristiques. c'est un quartier de promenade et de flanerie proche de la Place de la République et du Marais. On y trouve de quantité de restaurants et de cafés agréables et animés. les voies vélo, permettent de circuler jusqu'à Bastille et la Vilette.C'est un quartier aujourdhui très à la mode mais qui garde son identité, on peut s'y promener jour et nuit de façon très sécure, on y rencontre beaucoup de promeneurs et d'habitants qui prennent un verre ou falnnent sur le Canal.

Nous sommes une famille avec deux enfants : une fille de 18 et un fils de 15 ans.dans notre couple l'un est Directeur de ressources humaines et l'autre consultant sénior en profession libérale, nous avons 55 et 52 ans.

Features

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like