AU CALME MAIS EN CENTRE VILLE ET A DEUX PAS DES PLAGES

AU CALME MAIS EN CENTRE VILLE ET A DEUX PAS DES PLAGES

jean

Last login

Over a month

Member since

September 2011


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 4
3 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Villa de plain pied située dans un quartier calme mais à 2 mn a pieds des restaurants et commerces. Le personnel sur place est là 4 heures par jour pour vous décharger du ménage et de l'éventuelle vaisselle. Maison trés aérée donc agréable à vivre. La piscine de 7 x 3 vous permettra de vous détendre après une journée plage. La cuisine est bien équipée :gaz, four micro ondes, grand frigo/congélateur. La télévision (TV5 monde +) la radio avec xxx cd sont à votre disposition.
3 chats sont là pour veiller à ce que les souris ne prolifèrent pas...

Bien que Bali soit extrèmement touristique, le quartier où nous habitons est au calme car la route passant devant ne dessert que des hotels et quelques villas, elle n'est pas un lieu de passage obligé. Par contre nous sommes situés à 200 mètres d'un supermarché au l'on trouve de tout. Seminyak est surtout habité en ce qui concerne les étrangers par des familles françaises et Italiennes. La mer se trouve à 20 mn à pied (ou 5 mn en taxi : 1 euro de transport...) Les restaurants y sont trés nombreux et l'on trouve toutes les cuisines du monde a des prix trés abordables (6 euros le repas environ)

Noius sommes un couple de Français ayant quitté la France il y a 6 ans afin de passer notre retraite dans ce beau pays que nous avions découvert il y a quelques années. Nous avons fait quelques opérations immobilières afin d'avoir une retraite active. Maintenant, nous aimerions bien connaitre d'autres régions du monde et Maurice (dont on nous a parlé) semble ressembler à Bali quant à la gentillesse des habitants ainsi qu'à la façon d'y vivre. C'est donc une des destination première que nous avons choisi. Nous parlons l'anglais (mal pour moi) et pour mon épouse l'anglais et l'italien (bien).

Features

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like