RESIDENCE PRINCIPALE

RESIDENCE PRINCIPALE

Laure

 

Joined

Jul 2016


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 4
2 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Notre maison est spacieuse, lumineuse, agréable à vivre. La propreté est notre premier souci. Chaque partie à son cachet. La cuisine n'est pas très grande mais elle est intégrée à la pièce de vie, très fonctionnelle pour ceux ou celles qui aiment cuisiner. Un jardin minéral composé de plantes grasses diminue l'entretien. La piscine est utilisable des mois de novembre à avril.
Pour les mois les plus frais (mai à octobre nous avons un chauffage électrique par pièce (chambre/séjour/coin repas) Nous n'avons pas besoin de climatisation même en saison chaude puisque nous sommes en altitude.

Features

More about us

  1. Nous sommes retraités (profession libérale). Nous aimons le calme et la solitude. Nous ne recherchons pas les animations des grandes villes mais nous apprécions néanmoins nous promener dans des villes ou villages pour gouter à leurs environnements, leurs parcs lorsque nous voyageons..
    Nous n'avons pas encore fait d'échange mais nous aimons découvrir d'autres contrées de cette magnifique planète!. Nous faisons cette première expérience en nous préparant pour Perth.

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

Nous habitons au coeur d'un petit village typiquement créole, à 900m d'altitude. La vie y est très calme et reposante. Ce petit village se situant à la lisière de la forêt du Tévelave sur la route du Maïdo (36kms à travers la route forestière) est Idéal pour les botanistes, pour les randonneurs et les passionnés de vélos.
A proximité, un commerce, une pharmacie, un médecin, un petit restaurant.
Un bus fait la navette toutes les heures aux Avirons (300m d'altitude) pour la correspondance sur St Pierre, St Denis permettant ainsi d'aller sur la côte ou faire le tour de l'île avec les cars jaunes.

You may also like