Ancienne école de campagne entre champs et forêts

Ancienne école de campagne entre champs et forêts

Hanna

 

Joined

May 2017


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 4
1 Bathrooms

About our home

Notre maison a été construite en 1900, façon typiquement suédoise en bois. Depuis 2005 nous avons restauré tout l'extérieure et tout le rez de chaussé, en faisant ressortir les couleurs d'origine. C'est spacieux et lumineux grâce aux vielles fenêtres très grandes.

Il y a deux chambres et un grand salon (l'ancienne salle de classe), une cuisine qui donne sur une veranda avec vue sur des prés et une vallée qui s'étend vers l'ouest. Le jardin, situé derrière la maison, est un lieu idéal pour se relaxer, manger des que le temps le permet, s'étendre au soleil ou trouver de l'ombre sous pommiers ou les frênes qui entourent le jardin. Il y'a une petite mare avec un ponton où les enfants adorent chasser des grenouilles et se baigner.

Il ne faut pas oublier de nommer qu'il y a aussi nos animaux domestiques: trois chats, six poules et un coq (qui vous fourniront des oeufs frais tous les jour). Les poules vivent dans leur basse cour et peuvent y rester constament, mais on peut aussi les laisser sortir en liberté dans le jardin derrière la maison en ouvrant la porte le matin. Les poules rentreront toute seules le soir. Les chats entrent et sortent à leur guise dans la buanderie par une petite trappe. Ils sont très affectuex et ils adoptent facilment des inconnus.

Features

More about us

  1. Nous sommes une famille avec deux enfants, Lou (8ans) et Maurice (5ans). Je m'appelle Joël. Je suis originaire de Normandie en France, mais habite ici en Suède depuis 15 ans avec ma compagne Hanna. Je suis enseignant de musique et Hanna travaille dans un bureau de traduction a Göteborg.

    Nous sommes souvent descendus en France en camping-car, en suivant les côtes et les rivières comme nous adorons nous baigner. Nous n'avons pas échangé de maison auparavant mais aimerions tenter l'experience pour des vacances plus tranquilles et reposantes.

  2. On cherche surtout á échanger dans le sud-ouest de la France pendant l'été 2018, pour se rapprocher de notre famille francaise.

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

Neighbourhood

La maison se trouve en lisière d'une foret qui s'étend sur des dizaines de kilomètres et rejoint une reservs naturelle au nom de Svartedalen (vallée noire) avec plus d'une cinquantaine de lacs. Ce cadre offre des possibilités de trecking, baignades, pêche, escalade, camping sauvage, balades en forêt, cueillette de myrtilles, d'airelles et gyrolles. Il y a beaucoup d'animaux sauvages et il est parfois possible d'observer des biches et des chevreuils depuis la salle à manger.

À seulement 7 kilomètres de la maison, on peut accéder à la côte maritime de Bohuslän avec ses petites plages et ses criques, idéales pour les baignades en famille. La mer est peu profonde et s'y réchauffe vite par beau temps. Une excursion plus lointaine (de 20 à 60 kilomètres) vous conduira dans l'archipel de la côte ouest pour des expériences uniques et exotiques. Marstrand, Tjuvkil, Klädelsholmen, Skärhamn, Gullholmen ou Smögen sont des haut lieux plus ou moins touristiques où vous pourrez trouver calme et tranquilité dans un univers pittoresque.

À noter aussi un système de transport en commun très développé (Västtrafik) qui vous permet de voyager en bus, train et ferry en utilisant la même carte de transport. Il est conseillé de prendre le train depuis Kode pour les visites dans la ville de Göteborg, très agréable et accueillante avec d'innombrables activités culturelles pendant l'été, ses musées, cafés et restaurants.

Les démarches auprès de la population vous seront simplifiées car l'usage de l'anglais est assez généralisé, et n'hésitez pas à tenter votre chance en français car les suédois sont très intéressés par les langues étrangères!

You may also like