Vacances à la montagne, air frais, vue magnifique

Vacances à la montagne, air frais, vue magnifique

Fretz

 

Joined

Feb 2011


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

2 Bedrooms
Sleeps 2
2 Bathrooms

About our home

Appartement plein pied, dans vieux chalet de seulement 3 appartements, 1 par étage , avec grand jardin. Vue magnifique, tranquillité, espace de vie agréablement grand, en partie en bois et en pierre, salle de bain et deuxième WC séparé, petite chambre pour 2 enfants avec 1 lit à étage, mais chambre spacieuse pour jouer à côté, chambre à coucher, salon - salle à manger, 2 TV, machine à laver, grande cuisine avec coin à manger, place de parc, cave.

Chesières est à côté de Villars qui est une station. Le chalet se trouve à 10 min. à pied du village pour les achats, près du bus pour descendre dans la vallée, 1 h de voiture de la ville de Lausanne, près de la télécabine qui monte à 2500 m d'altitude, tranquillité et nature dans le jardin, possibilité de randonnées, de patinage et de natation.

Nous sommes à la demie-retraite ayant encore un atelier de décoration d'intérieur en dessous de notre appartement qui donne au jardin. La musique fait partie de notre vie, une chambre y témoigne. Nous avons également une bibliothèque bien fournie dans les trois langues que nous parlons: français, allemand et anglais.
Les enfants vivent à Lausanne et à Genève et la chambre d'enfant que nous avons est destinée pour les petits-enfants. Il y aussi des jeux et des jouets.

Features

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like