Littoral Neuchâtelois en Suisse, maison de campagne entre Lausanne et Berne

Littoral Neuchâtelois en Suisse, maison de campagne entre Lausanne et Berne

Isabelle

 

Joined

Jul 2009


Want to contact this member?

Start your two-week free trial to chat to other members

Send a message

Do you like what you see? Then contact this member to see when their home is available

Enter your preferred trip dates


Next
Choose your preferred way to travel
Add personal message and send

Not available

1

Not available

1

Added to shortlist

This home is in your shortlist. To access your shortlist click the icon in the navigation

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Bedrooms
Sleeps 2
2 Bathrooms
Translate this page into another language

About our home

Maison de campagne fraîchement rénovée. Un grand séjour salle-à-manger avec cuisine agencée, 1 chambre avec lit-double, 1 chambre avec lit bébé (convertible en chambre traditionnelle à l'aide d'un matelas au sol), et 1 chambre avec lit simple, 2 salles de bain, une terrasse avec grill et jeux pour les enfants. Il y'a également un garage pour la voiture et suffisamment de place pour ranger vélos et poussettes. Un lave-linge est également disponible.

Quartier calme, à 15 min. à pied du bord du lac (petite plage ombragée avec jeux pour enfants et grill à disposition). Enormément de possibilité de balades à vélo ou à pied soit en longeant le bord du lac soit en suivant les chemins de vignes. A 20 min. de Neuchâtel ou d'Yverdon, à 35 min. de Lausanne et 1h de Berne. En hiver possibilité de skier aux alentours dans des stations de basses altitudes par ex. aux Rasses à St-Croix www.ski-vaud.ch, à la Robella à Buttes www.robella.ch, ou à la Vue-des-Alpes. Pour les stations de plus haute altitude (voir www.skipass.com) comptez environ 1h15 de trajet pour les plus proches comme Leysin, Torgon, 1h30 pour Ovronnaz et env. 2h pour Crans-Montana.

Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants (une fille de 4 ans et un garçon d'une année). Nous sommes respectueux des biens des autres et souhaiterions faire découvrir à nos enfants tout d'abord des endroits situés en Suisse ou en France voisine, puis élargir nos découvertes. Nous sommes en mesure de communiquer en anglais et en espagnol. Mon mari est mécanicien et moi je suis employée de commerce.

Features

Swap availability

White
Open to offers
Green
Available
Red
Not Available

Where is it?

You may also like